Comment fabriquer une peluche Ty ?

Comment fabriquer une peluche ty ?

Les peluches Ty beanie boos sont célèbres pour leurs grands yeux qui leur donnent un côté exquis. Ces animaux en peluches plaisent autant à un marmot qu’à un enfant. Même en grandissant les enfants veulent avoir une collection entière de ces peluches beanie boos. Toutefois, vous êtes sans savoir qu’avec le nombre d’animaux qui existent, la collection n’est pas donnée côté prix. Pour compenser cela, vous pouvez fabriquer certaines d’entre elles. Vous n’aurez plus besoin de passer par amazon ou par aliexpress pour passer des commandes, il vous suffira d’avoir les bons accessoires et de vous mettre au travail. La fabrication d’une peluche Ty n’est pas sorcier et nous allons vous montrer en détails comment faire pour en fabriquer un. Ensuite, nous allons vous donner quelques raisons qui pourraient vous motiver à confectionner vous-même le doudou de votre enfant. Enfin, si vous n’êtes pas en mesure d’en fabriquer un, nous allons vous recommander la meilleure boutique où trouver en vente l’intégralité de la collection et des modèles de peluches Ty.

Les détails de la fabrication à la main d’une peluche Ty

La fabrication ne sera pas gratuite, il vous faudra avoir les accessoires de la liste suivante :

Liste des accessoires utiles

·         Des chaussettes

·         Du coton

·         Une bouteille vide

·         Un ciseau

·         Une aiguille à coudre de taille moyenne

·         Du fil à coudre

·         Quelques couleurs de feutrine (exemple : rose, jaune…)

·         De la colle

Les étapes de fabrications

La première étape consiste à construire la base de la peluche.

·         La première chose à faire c’est de prendre une grande chaussette douce et de la couleur des animaux de votre choix. Par exemple, du noir pour un pingouin, du rose ou du bleu pour un ours ; du blanc pour un chien ; du jaune marron pour un chat, etc.….

·         Ensuite, retournez la chaussette et mettez la bouteille vide dans la chaussette à l’envers. Mettez ensuite un peu de colle le long de la chaussette et collez-y le coton pour rembourrer la peluche beanie boo.

·         Il est temps de remettre la chaussette à l’endroit et de lui donner de la forme, bien rebondi et parfaitement rembourré. Découpez ensuite le bout de chaussette qui dépasse et prenez votre aiguille et une file à coudre pour faire une couture qui va refermer le bout de la peluche beanie boo, la couture doit être bien solide.

Il est temps de passer à la seconde étape : la décoration. Après tout, quoi de mieux qu’une peluche beanie boo personnalise.

·         Découpez le reste de la chaussette suivant la forme à ajouter. Par exemple, la forme d’une grande oreille, d’une queue, d’un bras afin de donner des membres à votre peluche beanie boo. Et n’oubliez pas à chaque fois de le coudre sur la base de la peluche avec un fil et une couture bien solide.

·         Prenez ensuite de la feutrine de la couleur de votre choix, par exemple rose ou jaune. Collez-là au-dessus des grandes oreilles et au bout des petits membres que la peluche adorable.

·         Ensuite n’oubliez pas l’essentiel : les grands yeux qui font le renom de ces peluches beanie boos. Il vous suffit d’acheter ses grands yeux brillants dans une boutique à un très bon prix et de les coller.

·         Enfin, faites porter à vos jouets des vêtements faits avec un tissu doux.

Pourquoi fabriquer une peluche Ty ?

Les raisons sont diverses. Fabriquer un jouet peut vous apporter plusieurs choses en joker, nous allons vous dire lesquelles.

C’est plus abordable.

Toute une collection ne sera pas vendue faute de prix. Pour ne citer que quelques exemples d’animaux, il y a : la licorne, l’ours, le chien, le chat, le pingouin et bien d’autres. Alors, au lieu d’acheter tous ces jouets, vous pourrez fabriquer vous-même certains d’entre eux. Le prix des accessoires dont vous aurez besoin est moins cher que le prix d’un jouet déjà confectionné en boutique.

C’est amusant.

S’il y a une chose dont les enfants sont fans c’est l’amusement. Certes si vous confectionnez la peluche pour un bébé, celui-ci ne pourra pas vous prêter un coup de main. Toutefois, si votre enfant n’est plus un petit bébé, il sera très heureux de fabriquer son doudou jouet avec vous. On peut dire que vous ferez d’une pierre deux coups. Après tout, vous aurez des peluches et des jouets à faire et un moment adorable avec votre enfant. 

Où trouver des peluches Ty en guise de modèle ?

Si vous n’avez pas le temps de fabriquer les peluches beanie boos de vos enfants, vous pouvez trouver en vente à la boutique de vente de peluche « Camique » une collection complète et disponible des peluches Ty beanie boos à prix abordable. Il y en a de tous les modèles, tout un tas d’animaux en peluches aux grands yeux. Vous trouverez parmi leurs produits : licorne, chat, chien, ours et autres. Plus besoin de passer par amazon ou aliexpress pour avoir une peluche Ty beanie boo. Cerise sur le gâteau, « Camique » se charge des livraisons de vos jouets. Passez vos commandes et recevez une livraison gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.