Comment recycler une peluche Ty beanie boo ?

Comment recycler une peluche ty beanie boo ?

Comme toute chose, les jouets sont destinés tôt ou tard au recyclage. C’est soit à cause du surnombre, soit parce que l’enfant a grandi et s’en est désintéressé. C’est le cas par exemple des poupées, des carrioles de patrouille, des figurines à l’effigie des personnages de star wars, des jeux de puzzles et même des animaux en peluche comme les beanie boo. Le présent article portera spécialement sur le recyclage des peluches Ty beanie boo. La question est la suivante : Comment faut-il s’y prendre pour recycler une peluche Ty beanie boo ? Nous allons vous donner quelques astuces qui pourront vous aider.

Donner une nouvelle utilisation à la peluche.

Il se peut que votre enfant ne réussisse pas à se résoudre à se débarrasser de son doudou même s’il ne joue plus avec. Dans ce cas, vous pouvez donner de nouvelles utilisations aux peluches Ty Beanie Boo. Leur taille leur confère un certain avantage. Vous pouvez les utiliser en guise de porte-clés, ils deviendront à ce moment d’adorables accessoires qui vont donner du charme à vos sacs.

Pensez à la décoration !

Vous pouvez aussi utiliser ses jouets en guise de décoration des diverses pièces de votre maison ou de la chambre de votre enfant. Vous pouvez par exemple les disposer de façon décorative sur une planche en bois collée au mur. Ou alors, vous pouvez garder les peluches Ty beanie boo dans une boîte dans votre placard et les ressortir en guise de décoration s’il y a une fête pour enfant de prévu.

Revendre la peluche Ty Beanie Boo.

Vous ne pouvez pas tomber sur un remboursement mais vous pouvez opter pour la vente. Si vos enfants ne jouent plus avec leurs jouets vous pouvez les revendre à un bon prix. Plein de gens le font. Alors comme les poupées, les véhicules de patrouille, les figurines à l’effigie des personnages de star wars et les jeux de puzzles sont vendus, faites de même avec le doudou. Mais il est primordial que votre enfant soit d’accord parce que la peluche Ty a été son doudou à un moment donné. Pour recycler, cette idée est intéressante parce qu’au lieu de jeter les peluches à la poubelle, vous leur offrez la possibilité d’avoir un nouveau chez eux, une sorte de relais.

Faire des promotions.

Si vous envisagez la vente, vous devez faire la chose correctement. Vous allez revendre des jouets qui ont déjà été utilisés alors vous n’allez pas pouvoir les revendre à un gros prix. C’est pourquoi vous allez les vendre en promotions, c’est-à-dire à prix réduit. Vous pouvez vendre les peluches via une boutique en ligne sur les grands sites tels qu’ Amazon et la Redoute. Ou alors, vous pouvez procéder à un bon vieux vide grenier et présenter directement vos produits et vos articles à vos potentiels clients. Et au moins dans ce cas de figure, la livraison sera gratuite.

Le recyclage industriel.

Ce moyen est le moins apprécié par les enfants parce qu’il implique de détruire le doudou et il n’y a pas de retour possible. Cependant, elle reste un moyen comme un autre alors nous allons vous le proposer. Pour ce type de recyclage, vous allez devoir :

·         Préparer la peluche Ty beanie boo en le vidant un peu de son rembourrage.

·         Mettre les peluches Ty beanie boo dans un sac poubelle qui sera ramassé par un Tracker appartenant à l’usine de recyclage la plus proche de chez vous.

Ce sont là quelques astuces qui vont vous aider à recycler les peluches Ty beanie boo de votre enfant. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.

Que faire après le recyclage ?

Une fois que vos enfants auront dit adieu à leurs désuets animaux en peluche, ils vont vouloir de nouvelles peluches. Dans ce cas, faites confiance à la boutique « Camique » pour vous proposer des peluches diverses et variées à très bon prix parmi les produits disponibles chez eux. Qui plus est, chez « Camique », la livraison est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.