Peluche chat

Une peluche chat est un jouet idéal pour les amateurs de doudou en peluche. Notre collection de peluche est faite pour les petits comme les grands. Nous avons une large gamme d’adorables peluches très douces au toucher et agréables à câliner.

Lire plus…

Une peluche chat, un doudou mignon à croquer

La peluche chat est une idée-cadeau original à offrir à vos proches ou comme cadeau de naissance à un nouveau-né. Un doudou qui tient compagnie au bébé la nuit et qui l’aide à s’endormir plus facilement. Une peluche permet d’avoir une meilleure qualité de sommeil et de dormir plus paisiblement le soir. On se sent en sécurité et ça aide à lutter contre l’angoisse. La peluche chat est aussi un jouet qui peut vous tenir compagnie tout au long de la journée. C’est le compagnon idéal pour votre bébé. Il peut être également utilisé en guise d’objet de décoration pour décorer la chambre de bébé. Il apporte une ambiance chaleureuse dans la pièce et peut également vous réconforter si besoin.   

Pourquoi une peluche chat ?

En général, les peluches chats font partie des jouets destinées aux enfants et aux bébés. Posséder un jouet qui représente un animal de compagnie amplifie l’attachement que votre enfant aura pour sa peluche. Elle permet à l’enfant de s’amuser ainsi que de se développer sans craindre d’être seul même si ce dernier n’est pas dans sa maison. Offrez à vos enfants des chats en peluche de la couleur qu’ils voudront, peluche chat noir, peluche chat rose, peluche chat roux, peluche chat kitty, peluche chat tigré, peluche licorne kawaii, peluche chat  teddy, etc. Ces peluches réalistes feront fuir les petites souris et amuseront votre chien si toutefois vous en avez. Comment ferez-vous pour ne pas succomber au charme d’un mignon chaton en peluche qui n’attend que vous la preniez dans vos bras pour vous faire sentir en sécurité et confiant. Vos enfants craqueront sûrement sur ces jouets à la forme d’un chat au pelage blanc. De plus, un chat en forme de peluche n’est pas seulement mignon et doux, ils font également partie des amies pour les enfants. Votre enfant pourra lui raconter sa journée. La peluche sera en quelque sorte le confident de votre enfant, l’animal devient donc son objet transitionnel.           

Comment choisir son peluche chat ?

Depuis toujours les chats sont des animaux que les enfants aiment bien comme le chien aussi. C’est la raison pour laquelle les peluches et les doudous à l’effigie de chat ont un grand succès auprès des parents et de ceux qui cherchent un cadeau d’anniversaire ou un cadeau de naissance. La peluche constitue la fonction de substitut affectif car ce doudou sera en permanence à ses côtés. Ce qui implique qu’il faut faire le bon choix lors de l’achat de la peluche. Comme toutes les peluches, que ce soit un ours, un tigre, un panda, un lapin ou autre animal en peluche, il faudra prendre en considération certains critères après la qualité du produit et le prix.

La matière

La matière avec laquelle elles sont fabriquées est le coton ou la laine. Le coton est doux, il est très apprécié par les parents surtout si le cadeau est destiné pour faire plaisir à un bébé. La laine quant à elle est un excellent isolant qui pourra tenir votre enfant au chaud dans son lit pendant l’hiver.

La taille

Le choix concernant la taille est aussi important, figurez-vous qu’avec un kitty, il est possible de l’utiliser en guise d’oreiller car la taille de sa tête est conçue pour servir d’oreiller. Les peluches chats sont disponibles en différentes tailles. Pour que votre bout de choux puisse en profiter pleinement offrez- lui un petit chat en peluche avec une taille qui lui permettra de faire des câlins à tout moment, l’emmener partout avec lui. Les doudous en mini modèles sont très sollicités par les bambins. Par ailleurs, les enfants de 2 à 3 ans sont attirés par les chats en peluche de taille moyenne qui mesure dans les 20 à 35 cm. Ceux qui sont un peu plus grands, vous pouvez choisir les grosse peluche chat afin qu’ils puissent se blottir contre eux en dormant. Les peluches cassent le sentiment de solitude que pourrait ressentir votre enfant.        

Pourquoi pas un vrai chat plutôt qu’une peluche chat ?

La plupart des enfants rêvent d’avoir un chat. Mais cela reste un rêve à cause de plusieurs paramètres à ne pas prendre à la légère lorsqu’on pense en adopter un. Certes vous voulez faire plaisir à votre enfant, mais il faudra disposer d’un budget à part. Notamment pour la vaccination, la nourriture, etc. sans oublier que lorsque vous partirez en vacance, il faudra que quelqu’un s’en occupe. Pour plein d’autres raisons négatives encore comme les allergies, certains parents ne peuvent pas en avoir chez eux. C’est la raison pour laquelle offrir en cadeau une peluche à votre enfant lui fera sûrement très plaisir. Choisissez celui qui semble le plus réaliste. En effet, il existe des peluches réalistes qui ont les mêmes dimensions que le vrai animal, les mêmes couleurs et les mêmes yeux et moustaches. Sur la fiche du stock disponible vous pourrez faire votre choix. Un jouet en chaton rose et blanc, étoilés, votre enfant pourra jouer dans l’herbe avec son chaton en peluche qui imite parfaitement un vrai petit chat même si c’est un jouet.